Michel Jacquesson

Le Musicien

Aymeric LANCE alias Michel JACQUESSON n'est pas le cousin français du célèbre roi de la pop mais un grand rêveur passionné de musique et plus précisément de guitare qu'il pratique depuis son plus jeune âge.
Cela fait 16 ans qu'il sillonne les contrées proches et lointaines avec des groupes de rock, métal, au détour d'une route il abandonne sa longue chevelure bouclée et se tourne vers le jazz manouche et la chanson française.
Il paraît qu'il n'est pas tout seul dans sa tête ("you are not alone!" a dit l'autre Michel americain), oui son goût prononcé pour les imitations en surprendra plus d'un mais rire beaucoup. Une chose est sûre, c'est un spécimen rare et imprévisible au sourire communicatif.
La composition est pour lui un vaste terrain de jeux qui lui permet d'exprimer ces douces folies passagères aussi bien à travers les notes que les mots.

Le Michou:

Michel Jacquesson est un poète et un rêveur tête en l'air. Élevé par sa Tata Michelle au grand air et à la tarte à la courgette, Michel est la douceur même. 
Attention cependant car privé de courgette pendant trop longtemps il peut devenir extrêmement dangereux; sa voix change, son visage se déforme et il se met à bouger et à effectuer une série de mouvements très étranges que lui aurait enseigné son aïeul Michel Marceau. Il appelle ca la marche de la lune, et je ne sais ce que signifie ce rituel inquiétant, mais je vous conseille de vous éloigner discrètement sans mouvement brusque si jamais vous êtes témoins d'une de ces crises rarissimes.